7 raisons de faire des rencontres dans la rue


Je me souviens de la 1ère fille que j'ai abordé dans la rue comme si c'était hier...


Elle était arrêtée et avant d'aller lui parler je flippais ma race !


Trop de choses se bousculaient dans ma tête : il y a du monde autour qu'est-ce qu'on va penser de moi, avec les mouvements féministes je vais finir sur #balancetonporc, elle est trop jolie pour moi elle va m'envoyer chier, ...


Mais j'y suis allé, j'ai bégayé un peu car c'était la toute 1ère fois que je le faisais et elle a dû le sentir.


J'avais fait un compliment sur son sac à main et elle était ultra touchée par celui-ci.


On discute un peu et je lui propose de garder contact pour aller boire un verre.


Je me chope la barrière du copain et ça n'avait pas été plus loin (et oui je ne rebondissais pas encore en proposant le verre en "tout bien tout honneur" comme maintenant)...


Mais là n'était pas le plus important car j'ai eu la chance de tomber sur une fille réceptive et qui en plus m'a dit que c'était vraiment courageux de ma part de l'avoir abordé dans le rue en pleine journée.


J'aurais pu tomber sur une fille ultra cassante et peut-être que j'aurais été traumatisé ce qui aurait fait que ce site n'existerait pas au jour d'aujourd'hui...


Désormais, c'est un sentiment d'excitation et de coeur qui palpite plus fort qui fait que je ne reviendrai plus JAMAIS sur une seule appli de rencontre.


Je vais donc te présenter 7 raisons de faire des rencontres dans la rue en 2022...


Si à la fin de cet article tu souhaites passer à l'action, n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi pour les coachings rue ou les coachings bar à Genève !

 

Raison n°1 : Aucune concurrence masculine ou autres cockblocks


Contrairement aux bars, boîtes de nuit, soirées entre amis ou autre il n'y a aucune compétition masculine dans la rue si tu abordes une fille seule.


Pas de petit copain dans les parages, pas de pote jaloux, pas d'amies qui vont te mettre des bâtons dans les roues et surtout aucune pression sociale pour la fille (sauf si tu décides de l'aborder dans un bus bondé...).


Tu peux te permettre de bégayer un peu et de ne pas avoir la confiance level max car presque aucun mec n'ose le faire dans la rue ou en journée donc tu montres déjà que tu portes tes couilles.


Même des mecs ultra confiants et BG en soirée que je connais se pissent dessus rien qu'à l'idée de penser à le faire (pourtant ils feraient des ravages dans la rue probablement).


Lorsque tu obtiens le numéro d'une fille dans la rue tu as l'opportunité de passer (pour un temps) devant tous les mecs avec qui elle discute sur Tinder ou autres applis de rencontre et de rapidement proposer un 1er rendez-vous sans perdre du temps à blablater par textos.


Pendant que tu discutes avec une fille depuis un moment sur Tinder, peut-être qu'un autre mec l'a abordé dans la vraie vie et ils vont se revoir pour un 1er date avant toi. En quelques minutes de discussion il est passé en haut du panier aux yeux de cette fille.


C'est con hein ?

Compétition masculine - Se battre pour une fille / une femme
 

Raison n°2 : On voit si le feeling est là directement


Je parlais de Tinder et des autres applis de rencontre dans la raison n°1.


Sur ces applis on te juge uniquement sur ta photo (et toi pareil) mais combien sont déçus du match avec qui ils ont parlé depuis des jours, des semaines ou des mois lorsqu'il s'agit de le rencontrer en vrai ?


Pas comme sur les photos et/ou le feeling est nul à chier, c'est ce que je vois souvent dans les bars qu'une meuf ou un mec (voir les 2 en même temps) s'emmerde comme un rat mort durant le date.


Je me dis direct dans ma tête en rigolant :

"Ah ça c'est un date Tinder qui sent le moisit"


Matcher dans la rue directement permet d'éviter ce genre de désagrément comme ne pas être choisi à cause de ses photos, risquer que l'autre personne ne ressemble pas à ses photos et d'être sûr que le feeling passe au 1er date.


Personnellement, toutes les filles que j'ai abordé et revu en 1er date se sont biens passés au niveau feeling. Je savais aussi à quoi m'attendre au niveau physique et la fille aussi.

Tinder VS Réalité
 

Raison n°3 : Les filles les plus sexy sont accessibles facilement


Il y a une légende qui raconte que les filles les plus jolies (dans les "critères de société" on s'entend) sont les plus cools quand tu les abordes dans la rue.


Et bien je peux confirmer, selon mon expérience personnelle, que ce n'est pas qu'une légende pour la simple et bonne raison qu'elles auront tendance à moins se faire aborder que ça soit en journée ou en soirée.


En effet, car la plupart des mecs ont la croyance limitante (je l'avais aussi) que si une fille est plus jolie physiquement qu'eux ils n'auront aucune chance et qu'elle est trop bien pour eux.


Si tu abordes une fille magnifique en journée, elle n'aura pas toutes les barrières qu'elle a en soirée (mecs relous qui vont la draguer, ses amies boucliers qui vont lui mettre de la pression sociale, certaines se la joue princesses inaccessibles en soirée, etc.).

Mais surtout, tu n'as besoin d'avoir un physique de rêve pour aller parler à une fille avec 3-4 points de physique en plus que toi (petit clin d'oeil au message d'un ami sur Whatsapp) :

 

Raison n°4 : Une fois que tu sais le faire, tu peux le faire h24 n'importe où


Imagine le sentiment de puissance de pouvoir aborder une femme dans n'importe quelle circonstance...


Quand :

- Tu vas faire tes courses

- Tu dois te rendre d'un point A à un point B

- Tu te rends au travail

- Tu vas faire ton sport

- Etc.


C'est sûr qu'au début, un peu comme tout, il faut s'entraîner donc faire des sessions pour améliorer ton niveau et mettre ton ego de côté mais le jeu en vaut vraiment la chandelle selon moi.


Une fois que tu sais le faire, tu peux le faire à tout moment dans la vie de tous les jours.


Quand on me demande comment je fais des rencontres :

"Ah ouais tu abordes des filles dans la rue ? Mais tu fais que ça de tes journées ou quoi ?"


Ma réponse :

"Non c'est intégré dans ma vie courante, si je suis célibataire et que je vois une fille qui me plaît je vais lui parler c'est tout."


Bref, tu n'es plus restreint à draguer dans certains cadres comme les bars, boîtes, groupes d'amis, activités que tu pratiques, etc.


Tu peux trouver des filles partout et tout le temps !

Aborder une fille / femme en toute circonstance à Genève
 

Raison n°5 : Cela va aussi t'aider dans ta vie professionnelle


Aborder et aller parler à une inconnue dans la rue demande une bonne dose de courage et augmente la confiance en soi.


Cette confiance en soi va automatiquement se répercuter dans ta vie professionnelle où tu seras capable d'être plus à l'aise dans tes interactions avec tes collègues, aller plus facilement vers les autres et même prendre le lead des discussions.


La séduction s'applique également dans le cadre professionnel où cela peut t'aider à négocier une vente avec un client, une augmentation avec ton patron, etc.


Par exemple, une technique de séduction qui s'applique également dans le cadre professionnel :


Lors d'un date, il est recommandé de s'asseoir à côté d'une fille et pas en face pour rendre l'atmosphère plus agréable (pour éviter le date en mode "entretien d'embauche").


Et bien lors d'un rendez-vous client pour négocier un contrat c'est pareil ! Désormais, je m'asseye toujours à côté d'un client et non en face de lui pour rendre l'atmosphère moins formelle.

La séduction aide pour la vie professionnelle
 

Raison n°6 : À Genève il est très rare qu'une fille se soit déjà faite aborder


Contrairement à Paris, les femmes se font beaucoup moins abordé dans la rue à Genève.


Souvent à Paris, cela est fait de la mauvaise manière et c'est beaucoup plus compliqué de le faire avec certaines filles qui se sont déjà faites abordées plusieurs fois.


Tandis qu'à Genève, c'est hallucinant le nombre de filles qui m'ont dit que c'était la première fois de leur vie qu'elle se faisait aborder dans la rue et... elles kiffent ça !


Tu ne me crois pas ?

 

Raison n°7 : Améliorer son estime de soi et... la liberté !


Tout est dit dans le titre, tu ne douteras plus jamais de tes compétences à pouvoir séduire la femme qui te plaît car tu seras dans l'abondance et tu aborderas tes nouvelles rencontres de manière plus détachée.


Beaucoup de gens galèrent après une rupture amoureuse pour rencontrer de nouvelles femmes mais en sachant aborder dans la vraie vie tu te diras tout simplement :


"Bon bah... il me suffit tout simplement d'aller me promener dans la rue pour de nouvelles aventures !"

 

Tu souhaites être accompagné pour passer à l'action et apprendre à aborder dans la rue ?