UN MEC COMME TOI QUI A DÉCIDÉ UN BEAU JOUR DE PORTER SES COUILLES POUR ALLER LUI PARLER...

Kevin - Coach drague de rue.jpg

Du mec qui n'allait pas vers les autres...

Au mec qui peut aller vers une fille qui lui plaît dans la rue ou dans les bars...

Je m’appelle Kevin, j’ai 29 ans et j’habite à Genève. Pas très grand (1m69) et assez fin, je peux néanmoins compter sur mon parler et ma répartie. J’adore écrire également ce qui aide pas mal pour le sms game (donner envie à une fille de nous revoir par message).

 

Dans la vie, je suis indépendant dans la création de site web et dans le référencement sur Google (SEO).

 

J'ai toujours été quelqu'un d'introverti mais néanmoins très sociable. Quand je dis sociable c'est que si la circonstance s'y prêtait, j'entamais la discussion avec la fille ou le mec qui venait me parler. Mais je n'allais pas vraiment vers les autres de moi-même.

 

J'avais également beaucoup de croyances limitantes qui m'empêchaient de passer à l'action en pensant que telle ou telle fille serait trop bien pour moi.

 

Je n'avais à cette époque là aucune connaissance en matière de séduction malgré une relation de 2 ans avec une fille géniale qui était partie vivre à l'étranger que j'avais mis... beaucoup de temps à oublier.

 

Après ceci, mes rencontres avec des filles finissaient la plupart du temps dans la friendzone.

 

Tu vois le nice guy qui acceptait de ramener une fille chez elle pour finalement se rendre compte qu'il la ramenait chez son copain et qu'elle n'avait aucun intérêt pour lui à part pour le taxi uber ?

 

Bah c'était moi ! ;-)

 

Tout a changé fin 2019 dans un bar, une jolie fille était venue d'elle-même m'aborder pour taper la discussion et on a parlé durant environ une heure.

 

Quand soudain, un mec s'est incrusté dans la discussion et a rapidement pris toute la place.

 

Tout étant tactile et en sexualisant la discussion, en une dizaine de minutes c'était conclut pour le mec et il part avec la fille me laissant seul au bar à mon triste sort (et à ma bière).

 

Cruel non ? J'aurais pu le haïr mais désormais je l'en remercie (s'il me lit et me reconnaît j'espère que tout s'est bien passé ce soir-là ahaha !).

 

Mais c'était la claque (ou le déclic si tu préfères) qu'il me fallait pour me dire enfin :

 

"Putain, je veux être comme ce mec !"

 

C'est à ce moment là que j'ai commencé à lire des articles de blog, des vidéos et des livres sur la séduction et le développement personnel.

 

Mais également des vidéos d'abordages de rue, bar/boîtes et centre commerciaux. J'ai assimilé ces conseils durant plusieurs mois sans passer à l'action.

 

Et enfin, un beau jour en 2020 j'ai commencé à aborder des filles à divers endroits (une catastrophe au début mais la toute 1ère fille que j'ai abordé était cool car j'aurais pu tomber sur bien pire...).

 

Au fur et à mesure notre confiance grandit et désormais si je vois une fille que me plaît, je vais l'aborder directement sans avoir peur du rejet et du regard des autres.

Je suis bien sûr loin d'être le meilleur dans ce domaine et j'ai encore énormément de choses à apprendre mais désormais mon smartphone vibre souvent pour des dates, revoir des filles, etc.

 

Je me sens désormais prêt à te partager mon expérience par le biais de coachings pour aborder dans la rue ou dans les bars.

Bref, je ne me serais jamais imaginé un jour être le mec qui...

Embrasse une fille en 3 min

Aborde une policière

Parle à toutes les filles d'un bar

Aborde une policière municipale